spirit_no_id
Cannibal Corpse et Magic
le 23/07/2010 1:06
Yep

A quand "j'aime vos organes génitaux râpés suspendus à des crochets"?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Darkent

seul Monarchsan
le 25/07/2010 13:42
detient la verité, si vous ne l'avez pas eu par moi, vous ne l'aurez pas non plus par lui \o/
nombril
le 25/07/2010 13:47
Citation :
Osef, la mort la plus rock'n'roll de l'histoire c'est évidemment celle de Raspoutine.

Hihi... Maman les ptits gateaux.

Sinon, c'est quoi pour toi une mort rock'nroll ?
Au passage il y a une chanson sur lui et j'appelle pas ca du Rnr
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
en fait
le 25/07/2010 14:17
que Darkent soit à droite ou à gauche de sa tof' ou qu'il y soit pas, franchement je m'en bats la rate méchamment, et je pense que tout le monde devrait en faire autant.

En fait, il a lancé ce truc là pour faire chier le monde et pour voir si les gens allaient tomber dans la panneau, genre: "ouah 'faut qu'on trouve qui il est, pis en plus comme ça on peut lui en balancer plein la gueule en même temps !", en fait ça a marché et y'a plein de clampins qu'ont rien d'autres à foutre que de se demander si un autre clampin se trouve à droite ou à gauche de sa tof...

j'ai qu'une chose à dire, bien joué Darkent ^^
snipi

Légende
moonvertigo
le 25/07/2010 14:31
t'es serieux là?
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
snipi
le 25/07/2010 14:31
en partie
snipi

Légende
le 25/07/2010 14:33
lol
Darkent

moonvertigo
le 25/07/2010 14:36
chut faut pas l'dire !!!! ^^
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
Darkent
le 25/07/2010 14:39
même si j'le dit, ils continueront de toute façon xd

Le OIK a été créé pour que ceux qui se font chier, que ce soit chez eux ou au boulot, puissent poster de la merde sur des topics encore plus merdiques, mais c'est le principe du OIK, et c'est pour ça qu'on l'aime ^^
snipi

Légende
le 25/07/2010 14:40
LOL j'etais certain que darkent allait suivre l'iddée de moonvertigo , mais quel tocard ce mec !

oui , oui t'as pris une photo au hasard de 2 beauf , tu t'es dit 'putin si j'fais ça c'est evident qu'ils vont me demander ou je suis , je ferais la blague'je suis a l'extreme centre' , ensuite la foule mv va se dechainer , je vais semer la zizanie !'

ok c'est trop credible , j'crois juste que comme tout le monde t'as mis une photo de toi mais comme tous te taille (que tu sois a droite ou a gauche) t'as decider de dire ça.
Darkent

snipi
le 25/07/2010 14:47
tu est un feuilleton à toi tout seul XD
snipi

Légende
le 25/07/2010 14:54
sur le coup c'est toi , c'est EVIDENT que tu es sur la photo
moonvertigo
'r you serious, You're fired

Légende
mdr
le 25/07/2010 14:54
snipi arrêtes, tu vas te faire du mal XD
snipi

Légende
le 25/07/2010 14:57
nan mais serieux t'y a cru a ton truc?
Darkent

snipi
le 25/07/2010 14:57
c'est une question de vie ou de mort è_é
snipi

Légende
le 25/07/2010 14:59
c'est quand meme triste de devoir dire ça , t'aurais mieux fait de t'assumer
Darkent

snipi
le 25/07/2010 15:00
qui s'invente une realité :D toujours marrant de te voir te parler :D
snipi

Légende
le 25/07/2010 15:05
on peut poster ce qu'on veut , au final tout le monde dit que les 2 mecs de la photo sont des maxi beauf( meme toi maintenant puisque c'etait sois disant un jeu) mais quelquechose me dit que tu ne dois pas apprecier :)
Darkent

oula non
le 25/07/2010 15:07
j'men fout rassure toi c'est pas une bande de geek qui me dit que je suis un grau baaauuuf et un caunaaard qui va m'affecter de quelque manière qui soit ^^
Outer Spaceways Inc

le 25/07/2010 23:06
Ce que moonvertigo n'a pas saisi, c'est qu'on s'en bat radicalement les couilles de savoir où est darkent, c'est juste que c'est amusant de polémiquer sur un truc insignifiant, et bon y'en a au moins un qui est content c'est lui.

Comme dirait Arthur: http://www.youtube.com/watch?v=9-seDrv1eQo

Et puis en ce qui concerne Bob, il a révolutionné le reggae, ok. Sauf que lorsqu'on trouve le reggae à chier de base, on va pas kiffer bob. C'est comme si je te demandais d'aimer Mike Patton car il a révolutionné le rock alternatif, si tu n'aimes pas le rock alternatif, eh bé tu ne vas pas aimer. De plus, le reggae est à mes oreilles un des genres les plus ennuyants, car c'est à peu près toujours la même chose, des vieux accords plaqués qu'on gratte sur les contretemps, c'est on ne peut plus lassant.
Dr. Z0!d

Légende
le 25/07/2010 23:16
Nan mais faudra aussi à un moment réaliser qu'il y a du bon dans tous les genres de musique et qu'on peut pas décemment se cantonner à un seul style. J'écoute majoritairement du metal, mais aussi du punk/ska/rock/pop, un peu de pop-hip/rap/drum n' bass/techno, classique, chanson française ...
Par exemple j'aime pas du tout CC mais je suis obligé de reconnaitre qu'aux instrus c'est technique quoi qu'on en dise (même si je trouve le rendu dégueulasse).

Donc voilà respectez au moins les gars qui font avancer les choses, par contre vous privez pas pour chier sur Justin Bieber et toute la new wave de musique bien sale qu'on nous sert à longueur de journée à la TV et sur la plupart des radios.

Et histoire de rester un peu irrationnel, allez vous faire foutre.

Bonsoir
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.